RADIO(S)

Alerte info
RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 96.4 sur l'Application WEBTUNER.FR ! RMS INFOS : : Désormais, Ecoutez RMS RADIO MIDI SOLEIL sur la fréquence 102.4 sur le site de Virtueltuner.fr


Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, le 22 mars 2018.
Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, le 22 mars 2018. — WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Hey c’est lundi et c’est l’heure des immanquables. Et puis c’est aussi le jour du lancement de la Minute papillon, notre flash d’info à nous, à écouter par ici.

L’article le plus partagé du jour : Royal baby 3: Kate, épouse du prince William, a donné naissance à un garçon

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à un garçon ce lundi, annonce le palais de Kensington. La duchesse de Cambridge a accouché vers 11 heures d’un bébé de 3,8kg. Le palais de Kensington précise que le prince William était présent et que la maman et l’enfant se portent bien.

 

L’article le plus lu du jour : Lucie Roux a-t-elle croisé la route de Nordahl Lelandais?

Pour l’instant, ce n’est qu’un simple témoignage qui demande encore à être corroboré. Mais il fait redouter le pire aux proches de Lucie Roux, mystérieusement disparue en Savoie, le 16 septembre 2012, à l’âge de 43 ans. Selon ce témoignage, Lucie Roux aurait déjeuné, peu avant sa disparition, à plusieurs reprises avec Nordahl Lelandais, alors qu’ils séjournaient dans le même hôpital psychiatrique à Bassens, sur les hauteurs de Chambéry (Savoie).

Mis en examen et placé en détention provisoire pour les meurtres de Maëlys et du caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais était, à l’époque, soigné pour des problèmes de dépression et d’alcoolisme dans cet établissement. Atteinte de phobie sociale, Lucie Roux, elle, séjournait, en colocation, dans un petit appartement attenant à l’hôpital, le temps d’être soignée. Pour en savoir plus, c'est ici.

 

L’article le plus à lire du jour : Une molécule de cannabis autorisée par la loi? «Si la lacune juridique est réelle, elle est difficile à exploiter»

Oh la boulette ! Alors que l’Etat mène une lutte sans relâche contre le cannabis, Renaud Colson a découvert que le THC - principal composant psychoactif de la plante - avait été autorisé discrètement il y a quelques années. Mais que les amateurs de ganja ne crient pas victoire trop vite : cette faille, estime ce maître de conférences en droit à l’université de Nantes, serait « difficile à exploiter » juridiquement. Pour 20 Minutes, il revient sur cette stupéfiante découverte par là. 

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/societe/2260167-20180423-infos-immanquables-jour-royal-baby-lucie-roux-nordahl-lelandais-cannabis
Partager